Collage de la joie

Cher Lectrices, Cher Lecteurs,     :s

Cher lectrices.reurs        ><

Cher Toi qui lit,

Je sais que tu viens lire mon Cher Journal intime. Ce qui fait qu’il ne l’est pas tant que ça en fait, mais j’avoue que ça ne me dérange pas.

– Plaît-il Cher Journal ? Exhibitionniste ?! Blablabla, je ne t’écoute pas ! Et puis ce n’est pas à toi que je m’adresse cette fois !

J’en étais où ? Ha oui ! Sache que ce fieffé sacripant de Cher Journal me dit combien de personnes le consulte. Je n’ai pas encore déterminé si c’est un pouvoir magique ou technologique. Le bougre refuse de m’éclairer. Il est comme ça : il aime bien se jouer de moi. Toujours est-il que je viens d’apprendre que plus de 300 personnes viennent le consulter régulièrement !*

300 !

C’est le nombre de personnes qu’il faut pour tenir un étroit défilé face à un voisin un peu envahissant. C’est aussi le lancement de la célèbre marque de chocolat belge ! Léonidas, bravache, se serait écrié pour galvaniser ses troupes : »Si on cède, j’ouvre une chocolaterie !  ». Comment il a du trop galéré au Ve av JC ! **.

Comme je ne peux décemment pas te laisser une friandise ici, voici une une image de tablette de chocolat assortie d’un collage de ma création ! J’espère qu’il ravira ton regard pétillant de gourmandise.

Spécialement pour toi !

<3<3<3

Gros bisous.

Montage photoshop présentant Deadpool faisant un coeur avec ses mains, Leonidas de 300 montrant ses abdos tandis que sa tête est remplacé par celle d'Hello Kitty. il porte non pas une lace mais un stylo bic géant et crie 'This is trop bien!'. Le tout sur un fond vert pastel décoré de glaces et de cup cake. Le style.

 

*dans le jargon marketing,  »régulièrement » signifie  »au moins une fois dans sa vie ».

**information à mettre au conditionnel. Du coup, ça mérite toujours titre d’information ?

Une réflexion sur “Collage de la joie

Laisse donc un mot.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s