Troisième décennie du troisième millénaire.
L’humanité n’a jamais été aussi prospère. Pourtant, tapie dans l’ombre, une menace bactériologique est sur le point de précipiter l’Apocalypse.
Tout espoir est-il perdu ? Y aura-t-il suffisamment de gel hydroalcoolique ? Le genre humain pourra-t-il trouver une autre moyen de se saluer sans être ridicule ? Les bisous deviendront-ils interdits ? L’économie survivra-t-elle ? Les humains aussi d’ailleurs ? Les affiches dans les aéroports suffiront-elles ? Un virus sait-il lire ? Les carottes sont-elles cuites ?
Non !
Alors que tout semble perdu, que l’idée même d’espoir semble avoir définitivement disparue, se dresse un nouvel héros masqué que le terrible Coronavirus ne peut atteindre. Son nom ? Hentaï Kamen !
Expliquera-t-il à la population comment faire fi de la pénurie de masques de protection ? En dévalisant les rayons EPI de Weldom… Ou les rayons d’autres magasins… Flagellera-t-il les pharmaciens peu scrupuleux qui vendent à prix d’or les petites fioles de gel hydroalcoolique ? Insultera-t-il le gouvernement qui prétexte une réunion sur une épidémie pour préparer le 49-3 ? Soumettra-t-il les media avides de faire le buzz ? Réconfortera-t-il le personnel hospitalier mobilisé en cas de plan blanc ? Débusquera-t-il les vils scientifiques de la Cuvée de Trolls qui ont créé ce virus pour faire couler la bière mexicaine ? Omar Sy apparaîtra-t-il à l’écran ?
Alors ne manquez pas ce nouveau film phé-no-mè-nal ! Hentaï Kamen contre le Coronavirus ! La prochaine adaptation déjà culte de Philippe Lacheau.
La presse est conquise !
« Tout fait sens, en douceur et en profondeur. » Télérama
« Comment c’est trop bien ! » Le Nouvel Obs
« Le plus progressiste de tous les super héros ! » Les inrocks
« Ce héros trop peu vêtu risque d’attraper autre chose que le Coronavirus quand la bise sera venue. » La voix du Nord
« Enfin un super héros attachant. » Le Masque et la Plume
« Non mais ce cul ! » Madame Figaro