Hentaï Kamen contre Le Coronavirus

La Terre,

Troisième décennie du troisième millénaire.

L’humanité n’a jamais été aussi prospère. Pourtant, tapie dans l’ombre, une menace bactériologique est sur le point de précipiter l’Apocalypse. Tout espoir est-il perdu ? Y aura-t-il suffisamment de gel hydroalcoolique ? Le genre humain pourra-t-il trouver une autre moyen de se saluer sans être ridicule ? Les bisous deviendront-ils interdits ? L’économie survivra-t-elle ? Les humains aussi d’ailleurs ? Les affiches dans les aéroports suffiront-elles ? Un virus sait-il lire ? Les carottes sont-elles cuites ?

Non !

Alors que tout semble perdu, que l’idée même d’espoir semble avoir définitivement disparue, se dresse un nouvel héros masqué que le terrible Coronavirus ne peut atteindre. Son nom ? Hentaï Kamen !

 

Hentaï Kamen, le héros de l'interdit, sillonnant les toits du japon avec son masque en petite culotte, ses bas résille et son string bretelle, prend la pose éclairé par la pleine lune ce qui fait briller ses petites fesses bien rebondies. Il est bien gaulé le bougre.

 

Expliquera-t-il à la population comment faire fi de la pénurie de masques de protection ? En dévalisant les rayons EPI de Weldom… Ou les rayons d’autres magasins… Flagellera-t-il les pharmaciens peu scrupuleux qui vendent à prix d’or les petites fioles de gel hydroalcoolique ? Insultera-t-il le gouvernement qui prétexte une réunion sur une épidémie pour préparer le 49-3 ? Soumettra-t-il les media avides de faire le buzz ? Réconfortera-t-il le personnel hospitalier mobilisé en cas de plan blanc ? Débusquera-t-il les vils scientifiques de la Cuvée de Trolls qui ont créé ce virus pour faire couler la bière mexicaine ? Omar Sy apparaîtra-t-il à l’écran ?

Alors ne manquez pas ce nouveau film phé-no-mè-nal ! Hentaï Kamen contre le Coronavirus ! La prochaine adaptation déjà culte de Philippe Lacheau.

La presse est conquise !

« Tout fait sens, en douceur et en profondeur. » Télérama

« Comment c’est trop bien ! » Le Nouvel Obs

« Le plus progressiste de tous les super héros ! » Les inrocks

« Ce héros trop peu vêtu risque d’attraper autre chose que le Coronavirus quand la bise sera venue. » La voix du Nord

« Enfin un super héros attachant. » Le Masque et la Plume

« Non mais ce cul ! » Madame Figaro

Laisse donc un mot.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s